(01) Assistant Chef de Projet H/F ACP002

ACP002
AltEmploi
Libreville GABON
20 novembre 2020
25 décembre 2020
Bac +3
2 à 5 ans
CV et lettre de motivation.
CDD

AltEmploi Gabon, cabinet conseil en recrutement, connecteur de valeurs humaines, recrute pour le compte d’une entreprise du secteur de la communication :

Assistant Chef de Projet H/F

 

Rattaché(e) au Chef de Projet, vous serez le relais opérationnel du chef de projet auprès des prestataires et des utilisateurs, tout en participant à la phase de conception des projets. A ce titre, vos principales missions sont :

  • Identifier les besoins du client ;
  • Participer à l’élaboration de la stratégie publicitaire, l’articulation des différents temps et des différents partenaires;
  • Participer à l’élaboration du plan général de communication des clients;
  • Préparer le cahier de recette et assurer le reporting pour le chef de projet;
  • Participer à la définition du budget de la campagne et fixer le budget de la campagne;
  • Suivre l’exécution du projet et vérifier les parutions sur les supports médiatiques.

Titulaire d’un BAC+3 en Communication/Marketing, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste dans le secteur de la communication/marketing. De plus, vous avez une réelle connaissance du métier, des contraintes informatiques ainsi que le sens des chiffres. Vous êtes également réactif(ve) et force de proposition.

Ce poste implique des contacts réguliers avec des collaborateurs (internes et externes) ainsi qu’une grande capacité de réflexion. A ce titre, vous devez faire preuve de méthode, de rigueur, d’aisance relationnelle, sens de l’écoute du client, capacités d’expressions et de créativité.

Vous pensez correspondre à ce descriptif ? Alors n’hésitez pas, cliquez vite sur « Postuler » !

L’équipe AltEmploi Gabon

Partager