(01) Business Manager H/F BMA001

BMA001
AltEmploi
Port-Gentil GABON
09 janvier 2020
28 février 2020
Bac +5
2 à 5 ans
CV et lettre de motivation
CDD

AltEmploi Gabon, le cabinet conseil de l’Afrique dynamique, recrute dans le cadre du développement de ses activités sur Port-Gentil :

Un Business Manager H/F

Sur ce poste, vous apporterez votre expertise commerciale afin de détecter de nouvelles opportunités, constituer et entretenir votre portefeuille prospects et grands comptes. Cela en intégrant une équipe jeune, dynamique et proactive.

Autrement dit, vous avez donc la responsabilité du développement commercial de votre secteur géographique. Vous intervenez en autonomie sur le cycle de vente pour commercialiser notre offre. Votre poste se décompose donc comme suit :

  • Vous assurez un travail de prospection en identifiant et qualifiant les opportunités d’affaires sur votre secteur
  • Vous présentez et vendez les solutions et services auprès d’interlocuteurs clés : DG, RH, DAF, etc.
  • Vous répondez aux appels d’offres
  • Vous suivez en toute autonomie vos prospects et clients, puis reportez l’ensemble de votre activité à votre direction

Exerçant un métier à la rencontre entre Gestion des Ressources Humaines, Commerce, Management et Communication, vous avez la fibre entrepreneuriale. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’engagement, votre pragmatisme, votre ténacité et votre instinct de chasseur.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes capable de vous adapter à tous types d’interlocuteurs et avez de réelles capacités de négociation. Véritable Commercial(e) terrain, vous serez amené(e) à vous déplacer très régulièrement afin de rencontrer vos clients dans leur environnement professionnel.

De formation supérieure BAC+5 dans une filière commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d’un cabinet conseil RH.

Si vous pensez correspondre à ce descriptif et êtes prêt(e) à nous rejoindre, n’hésitez pas à postuler !!

 

L’équipe AltEmploi Gabon

Partager