(01) Conducteur de Travaux H/F COT003

COT003
AltEmploi
Libreville GABON
28 septembre 2020
30 octobre 2020
Bac +5
Confirmé (5 à 10 ans)
CV et lettre de motivation
CDD

AltEmploi Gabon, cabinet conseil en recrutement, connecteur de valeurs humaines, recherche pour une entreprise du secteur du BTP :

 Un Conducteur de Travaux H/F

Sur ce poste, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle d’un ou plusieurs chantiers. Vous dirigez les travaux, encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Egalement, vous contrôlez toutes les étapes du chantier de l’étude du dossier à la réception des travaux. Vos principales missions consistent donc à :

  • Assister le directeur dans les phases de réponse aux appels d’offres ;
  • Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d’architecte, rapport d’études, budget prévisionnel) ;
  • Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers ;
  • Fixer les objectifs des chefs de chantier et Organiser les postes de travail,
  • Définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges ;
  • Effectuer un suivi de l’activité des chantiers et contrôler la réalisation et la qualité ;
  • Effectuer les rapports de chantier auprès du Directeur et/ou du client.

Pour occuper ce poste, vous devez posséder de solides connaissances techniques en métrage (surface, volumes…), maîtriser des règles techniques liées à la construction d’un ouvrage (bâtiment, génie civil…) et avoir une bonne connaissance des normes en matière de qualité.

Issu(e) d’une formation d’ingénieur en génie civil ou autre formation technique dans le secteur de la construction. Vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Si vous pensez correspondre au poste et que cette expérience peut être enrichissante pour vous, faîtes-nous parvenir votre candidature en cliquant sur « postuler ».

 

L’équipe AltEmploi Gabon

Partager