(01) Enseignant de Sciences Numériques et Technologiques H/F STH003

STH003
AltEmploi
Libreville GABON
08 juillet 2020
28 août 2020
Bac +5
2 à 5 ans
CV et lettre de motivation.
CDD

AltEmploi Gabon, cabinet conseil en recrutement, connecteur de valeurs humaines, recrute pour l’un de ses clients du secteur de l’éducation cours secondaire :

Enseignant de Sciences Numériques et Technologiques H/F

Vous êtes à la fois un(e) technicien(ne) et un(e) enseignant(e). Vous transmettez à vos élèves des savoirs et savoir-faire en informatique, répondant aux besoins croissants de notre société en logiciels et nouvelles technologies. Le but est de permettre aux élèves de maîtriser de nouveaux outils informatiques fréquemment utilisés dans le cadre académique et professionnel. Vos principales missions consistent donc à :

  • Concevoir des supports didactiques ;
  • Aborder les bases de l’utilisation des outils bureautiques. ;
  • Initier les élèves à la gestion des données, aux conceptions multimédias et web, aux réseaux, à la programmation, etc. ;
  • Concevoir et réaliser des évaluations ;
  • Assurer un reporting de vos activités à la direction.

Pour occuper ce poste, vous devez posséder de solides connaissances techniques et de la pédagogie. Sachant faire preuve d’autorité, vous savez maintenir la discipline et gérer les conflits.

Justifiant d’une formation Bac+5 dans le domaine de l’informatique, vous justifiez d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Si vous pensez correspondre au poste et que cette expérience peut être enrichissante pour vous, faîtes-nous parvenir votre candidature en cliquant sur « postuler ».

 

L’équipe AltEmploi Gabon

Partager